Les effets visuels de la feuille de route.
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Les effets visuels de la feuille de route.
Voici les effets visuels de la feuille de route :
Énergie de bouclier (/5) :
Ajoute 25% de bouclier et l'effet de bouclier lorsque le votre se recharge, que vous tirez au ABS ou que vous changez de configuration:
Densité du bouclier (/5) :
Le bouclier absorbe 12% de dégâts en plus et l'effet d'impact lorsque vous vous faites tirer dessus par un NPC ou un joueur :
Chasseur de prime I (/2) :
Augmente la puissance d'attaque contre un joueur de 4%, aucun effet visuel.
Chasseur de prime II (/3) :
Augmente la puissance de tir contre les joueurs de 12% et l'effet de très gros lasers (nécessite chasseur de prime I)
Science des roquettes (/5) :
Augmente la puissances des roquettes de 15% et l'effet arc en ciel sur la trainée de la roquette lorsque vous en tirez une :
Ingénieur (/5) :
Augmente la vitesse de réparation de 30% et un joli robot de réparation :
Experts en explosif (/5) :
Augmente la portée des mines de n% et un effet "aura" autour de l'explosion:
Coque de vaisseau I (/2) :
Augmente les points de vie maximum de 10 000, aucun effet visuel.
Coque de vaisseau II (/3) :
Augmente les points de vie maximum de 50 000, aucun effet visuel.
Manœuvre de diversion I (/2) :
Probabilité d'être touché diminuée de 4%, aucun effet visuel.
Manœuvre de diversion II (/3) :
Probabilité d'être touchée de n%, aucun effet visuel connu.
Poseur de mines I (/2) :
Les mines causent n% de dommages supplémentaires, aucun effet visuel.
Poseur de mines II (/3) :
Les mines causent n% de dommages supplémentaire, effet visuel a trouver, effet visuel?
Capteur de chaleur (/5) :
n% de chance supplémentaire de toucher un ennemi avec vos roquettes, aucun effet visuel.
Chasseur d'extraterrestres (/5) :
Vous causez n% de dégâts supplémentaires aux aliens avec vos lasers, aucun effet visuel.
Calibreur (/5) :
La probabilité de toucher un ennemi augmente de n%, aucun effet visuel.
Vétéran (/5)
Vous gagnez n% de points d'expérience par alien tué, aucun effet visuel.
Magasinier (/5) :
La capacité de la soute est augmentée de n%, aucun effet visuel.
Chance I (/2) :
Les boites bonus donnent n% d'uridium en plus, aucun effet visuel.
Chance II (/2) :
Les boites bonus donnent n% d'uridium en plus, aucun effet visuel.
Rayon tracteur I (/5) :
Les cargo box donnent n% de minerais supplémentaire, aucun effet visuel.
Rayon tracteur II (/5) :
Les cargo box donnent n% de minerais supplémentaire, aucun effet visuel.
Soif de puissance (/5) :
Les aliens vous donnent n% de crédit supplémentaire, aucun effet visuel.
Sans pitié I (/2) :
Vous gagnez n% de points d'honneur en plus, aucun effet visuel.
Sans pitié (/3) :
Vous gagnez n% de points d'honneur en plus,aucun effet visuel.
Si vous avez les chiffres qu'il me manque n'hésitez pas à me les fournir.
merci a DO pour se tutoriel
Énergie de bouclier (/5) :
Ajoute 25% de bouclier et l'effet de bouclier lorsque le votre se recharge, que vous tirez au ABS ou que vous changez de configuration:
Densité du bouclier (/5) :
Le bouclier absorbe 12% de dégâts en plus et l'effet d'impact lorsque vous vous faites tirer dessus par un NPC ou un joueur :
Chasseur de prime I (/2) :
Augmente la puissance d'attaque contre un joueur de 4%, aucun effet visuel.
Chasseur de prime II (/3) :
Augmente la puissance de tir contre les joueurs de 12% et l'effet de très gros lasers (nécessite chasseur de prime I)
Science des roquettes (/5) :
Augmente la puissances des roquettes de 15% et l'effet arc en ciel sur la trainée de la roquette lorsque vous en tirez une :
Ingénieur (/5) :
Augmente la vitesse de réparation de 30% et un joli robot de réparation :
Experts en explosif (/5) :
Augmente la portée des mines de n% et un effet "aura" autour de l'explosion:
Coque de vaisseau I (/2) :
Augmente les points de vie maximum de 10 000, aucun effet visuel.
Coque de vaisseau II (/3) :
Augmente les points de vie maximum de 50 000, aucun effet visuel.
Manœuvre de diversion I (/2) :
Probabilité d'être touché diminuée de 4%, aucun effet visuel.
Manœuvre de diversion II (/3) :
Probabilité d'être touchée de n%, aucun effet visuel connu.
Poseur de mines I (/2) :
Les mines causent n% de dommages supplémentaires, aucun effet visuel.
Poseur de mines II (/3) :
Les mines causent n% de dommages supplémentaire, effet visuel a trouver, effet visuel?
Capteur de chaleur (/5) :
n% de chance supplémentaire de toucher un ennemi avec vos roquettes, aucun effet visuel.
Chasseur d'extraterrestres (/5) :
Vous causez n% de dégâts supplémentaires aux aliens avec vos lasers, aucun effet visuel.
Calibreur (/5) :
La probabilité de toucher un ennemi augmente de n%, aucun effet visuel.
Vétéran (/5)
Vous gagnez n% de points d'expérience par alien tué, aucun effet visuel.
Magasinier (/5) :
La capacité de la soute est augmentée de n%, aucun effet visuel.
Chance I (/2) :
Les boites bonus donnent n% d'uridium en plus, aucun effet visuel.
Chance II (/2) :
Les boites bonus donnent n% d'uridium en plus, aucun effet visuel.
Rayon tracteur I (/5) :
Les cargo box donnent n% de minerais supplémentaire, aucun effet visuel.
Rayon tracteur II (/5) :
Les cargo box donnent n% de minerais supplémentaire, aucun effet visuel.
Soif de puissance (/5) :
Les aliens vous donnent n% de crédit supplémentaire, aucun effet visuel.
Sans pitié I (/2) :
Vous gagnez n% de points d'honneur en plus, aucun effet visuel.
Sans pitié (/3) :
Vous gagnez n% de points d'honneur en plus,aucun effet visuel.
Si vous avez les chiffres qu'il me manque n'hésitez pas à me les fournir.
merci a DO pour se tutoriel
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