THE DEMON OF NIGHT is back!!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation du Clan The Demon of Night

Aller en bas

Présentation du Clan The Demon of Night Empty Présentation du Clan The Demon of Night

Message  ζyяΐџş1977ŦĐŊ Mar 22 Sep - 15:04

Twisted Evil Bonjour mes petits Démons et mes futur Démons voiçi notre philosophie Twisted Evil


Le Clan The Demon of Night a été crée par notre cher BLADE le 10 mai 2009, avec notre propre Team Speak (Adresse serveur: cerbere.serveurts.com:7720) pour une ambiance d'enfer.

  • Avant tous nous avons le respect de chacuns, nous n'hesitons pas a nous entraider et a aider de la même façon nos chers VRU.

  • Nous ne volons aucune soute, nous n'attaquons pas de VRU pour avoir un NPC.
  • En aucun cas nous insultons un joueur sur le tchat ou sur le TS, je pense qu'il y a d'autres manières de régler un différent!Du moins si vous avez de la réparti metter là a profit un bon parler vaut mieux que la grossièreté!

  • Le Clan respect tous les accords tacites entre les Firmes ( ex:En invasion n'attaque pas le MMO si tu es chez les EIC et vice-versa sauf en cas de légitime défense bien entendu).

  • Le Clan met un point d'honneur a respecter tous ces pactes et pactes de non agréssion.Quand nous acceptons un pacte ce n'est jamais pris à la légère,en cas de conflit le clan TDN faira tout son possible pour aider le clan ami diplomatiquement où par la Force si nécéssaire.Evil or Very Mad On ne touche pas aux copains et aux copines! Evil or Very Mad

  • Voili,Voilou, mes futurs Démons allez vite postuler dans la rubrique CANDIDATURE, bon jeu à tous et à bientôt pour de grandes aventures!


Twisted Evil Amicalement ζyяΐџş1977ŦĐŊ et The Demon of Night Twisted Evil
ζyяΐџş1977ŦĐŊ
ζyяΐџş1977ŦĐŊ
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : Val d'Oise

https://thedemonofnight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum