THE DEMON OF NIGHT is back!!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation -XorionX-

4 participants

Aller en bas

présentation -XorionX- Empty présentation -XorionX-

Message  -XorionX- Mar 27 Oct - 12:43

Bonjour,
je voulais me changer les idées sur un autre mmo et comme mon mari possède un compte sur ce jeu .Et me voilàààà présentation -XorionX- Icon_bounce
Petite nouvelle sur le jeu depuis dimanche 25 présentation -XorionX- Icon_biggrin ,je cherchais une guilde pour ne pas rester seule dans mon coin, aider si je le peux et participer à des évènements présentation -XorionX- Icon_smile .

Pseudo:-XorionX-
Grade:présentation -XorionX- Rank_10 Lieutenant

Premium:Non
Niveau:7

Firme:VRU
Place actuelle:3-1

Utilisateur depuis:
2009-10-25

J'ai été accueilli comme une reine hier chez les DNA . Je remercie tout particulièrement Balkor666 qui m'a aidé sur ts au début de mon adhésion au clan présentation -XorionX- Icon_biggrin et bukkk pour l'aide de mon nouveau vaisseau rapideeee présentation -XorionX- Icon_biggrin (Bip Bip c'est moi maintenant mdr) .
Je n'oublie pas les autres mais j'ai oublié les pseudo (alzheimer ça commence lol) Un grand MERCI A TOUS
Passons à ma vie IRL/
Je suis vieille 39 ans ,mariée 2 enfants (une fille de 13 ans et un garçon de 14 et demi)
Je joue à beaucoup de mmorph comme ( flyff mon 1er jeu en anglais, le 2eme est un jeu sw avec des pa ensuite je me suis lancée sur le béta de rappelz usa il y a 3 ans je joue encore mais ça devient lassant .
Je suis de nature cool présentation -XorionX- Icon_smile
Voilou
-XorionX-
-XorionX-

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

présentation -XorionX- Empty Re: présentation -XorionX-

Message  Elric des Dragons Mar 27 Oct - 20:21

Bienvenue dans la famille X-ORION-X,
Ne t'inquiète pas tu est loin d'être la plus vieille... Bien entendu je ne balancerai personne. présentation -XorionX- Icon_rolleyes
Pour ma part, j'ai 37 ans, pas tout jeune non plus présentation -XorionX- Icon_smile
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu évolueras rapidement avec notre aide et nos conseils présentation -XorionX- Icon_idea
Pour ce qui est du reste, je te laisserai le découvrir par toi même...
A bientôt sur le TS et les maps!..
Elric des Dragons
Elric des Dragons
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 52
Localisation : au bout du monde... ou presque!...

Revenir en haut Aller en bas

présentation -XorionX- Empty Présentation de -XorionX-

Message  Balkor666 Mar 27 Oct - 21:50

Salut Orion très heureux de t'avoir accueillis sur notre T.S. et dans notre clan ( qui et pour toi les TDNa et pas les DNA ^^ xd). Je suis content que tu te sente bien dans notre " famille " des TDN (xd), sinon sur ces parole je te souhaite un bon jeu et une agréable détente et joua par mis nous.

P.S: Si tu à besoins d'aide pour n'importe quel raison je répond présent présentation -XorionX- Icon_cool présentation -XorionX- Icon_surprised
Balkor666
Balkor666

Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

http://the-dark-angel.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation -XorionX- Empty Re: présentation -XorionX-

Message  M-Fregatte Jeu 5 Nov - 1:17

Salut xoriox je suis ravi de tavoir dans les TDN passe un tres bon moment chez nous Smile et d ageable moment sur notre TS,a plus sur le TS et les map Wink
M-Fregatte
M-Fregatte

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Colomiers(a coter de Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

présentation -XorionX- Empty Re: présentation -XorionX-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum